Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRACHER DANS LA SOUPE
29 septembre 2013

CRACHER DANS LA SOUPE...

J'ai choisi ce titre provocateur, parce que je sais que certains m'en feront le reproche.

Je suis ancien compagnon d'Emmaüs et actuel RSAiste, j'ai servi cette cause que je croyais juste et honorable et qui semblait correspondre aux valeurs auxquelles j'ai toujours cru ; mais au-delà des discours officiels, des vitrines, de la propagande régulièrement vendue aux non-inités, il existe une réalité bien plus terre à terre, bien plus sale, bien plus sombre, bien plus sectaire et illégale que l'on garde sous silence.

Cracher dans la soupe, c'est aussi le titre de l'ouvrage que je suis en train d'écrire et qui est déjà disponible sur inlibroveritas, au travers duquel je dénonce au travers de mes 10 années passées dans ce mouvement.

Les articles qui vont suivre, à l'exception de " Pétition ", sont en fait chaque article de ce document en cours d'écriture et que j'ai volontairement choisi de laisser gratuit.

 

Vos commentaires, positifs ou négatifs, même les plus insultants, sont les bienvenus. Mais les insultes ne font jamais avancer les choses et ne me donnent pas envie de me rabaisser à y répondre. J'assume mes mots, j'assume mes actes et ce combat qui n'est pas le mien, mais celui de plus de 4000 personnes exploitées.

A tous les responsables de communauté qui me liraient, à tous les cadres et autres avocats d'Emmaüs France qui traîneraient par là, vous pouvez me faire tous les procès que vous voulez, je vous mets au défi de prouver que j'ai tort.

Publicité
Publicité
Commentaires
CRACHER DANS LA SOUPE
Publicité
Archives
Publicité